5
Commentaires

Accident Dropped : Hanouna choque les familles des victimes

L'Association des proches des victimes de "Dropped" a publié lundi un droit de réponse pour dénoncer les propos tenus sur le plateau de TPMP le 27 septembre. Cyril Hanouna, dont la société de production est liée à ALP, et ses chroniqueurs ont livré des contre-vérités, estime l'association.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 8 fois

Je me suis dit "Pffff... encore Hanouna, ils vont pas nous lâcher avec ce ***? 


Puis j'ai quand même parcouru rapidement et bon, d'accord, finalement ça vaut le coup. On voit enfin que ce *** et ses comparses n'est pas seulement un pitre. C'est a(...)

la défense d'une société soeur par un animateur vedette et l'énoncé de contres vérités . Vous voyez pas le rapport ...Cela va etre compliqué devous expliquer je pense 


Derniers commentaires

Je ne saisis pas bien en quoi tout cela a le moindre intérêt asi-esque...

la défense d'une société soeur par un animateur vedette et l'énoncé de contres vérités . Vous voyez pas le rapport ...Cela va etre compliqué devous expliquer je pense 


Je me suis dit "Pffff... encore Hanouna, ils vont pas nous lâcher avec ce ***? 


Puis j'ai quand même parcouru rapidement et bon, d'accord, finalement ça vaut le coup. On voit enfin que ce *** et ses comparses n'est pas seulement un pitre. C'est aussi un complice


Ce qui est dramatique, c'est que la justice, ici et ailleurs, fasse son boulot avec une telle lenteur et tellement d'entraves. Cette lenteur, de plus, profite aux puissants qui carrément l'organisent, et détruit les plus faibles, dont elle pourrit la vie pendant des années.

C'est effectivement un problème avec les articles pute à clic qui pullulent sur les réseaux sociaux . Ils sont souvent résumés par une phrase choc et par réflexe on tend à ne lire que les titres ... un vrai titre pute à clic aurait été : hanouna choque les familles pour pleins de raisons et la 4eme va vous surprendre

« Je ne saisis pas bien en quoi tout cela a le moindre intérêt asi-esque... »
@PixOu
Je ne saisis pas bien en quoi le site ASI vous intéresse dans ce cas ^^

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.