137
Commentaires

Abdallah d'Arabie, Al-Sissi, et autres amis Charlie

Avec cette affaire grecque, je m'aperçois que j'ai perdu de vue

Derniers commentaires

Le roi Abdallah était arabe (d'Arabie!) et musulman. Etait-il "arabomusulman"?
Il y a 35 ans la mosquée Al-Masjid-al -Haram était prise d'assaut par un groupe d'hommes armés qui voulaient faire reconnaître un de leurs comparses comme le MAHDI en prenant des pélerins en otage.
Le 22/11/1979 le président GISCARD D'ESTAING constatant l'inefficacité de la garde nationale saoudienne pour mettre fin à cette action propose l'aide de notre GIGN,qui arrive sur place la semaine suivante et...
A million thanks to Michelle Obama for not wearing a veil in Saudi Arabia.
It is necessary to disrespect Saudi's rigid repressive rule
(tweet de Taslima Nasreen).
J'aime bien le Costa Rica.

Ce pays n'a plus d'armée depuis quelques années.

La ligne budgétaire affectée aux dépenses du ministère (hommes, matériel, bâtiments...) a été répartie entre les ministères de l'Education Nationale et de la Santé.

Ils ont des idées bizarres dans ces contrées de là-bas.

Je ne sais pas si je peux dire Vive le Costa Rica, mais je le dis.
Hollande a fait le déplacement à Ryad pour présenter ses condoléances.

En 2013, il avait envoyé Victorin Lurel, ministre de l'outre-mer, faire acte de présence aux obsèques de Chavez.

C'est deux pays ont du pétrole. Ce n'est donc pas de là que vient la différence de traitement.

Est-ce parce que Abdallah était un tyran et Chavez un président élu ?

Où est-ce, plus prosaîquement, parce qu'Hollande a voulu démontrer qu'il était bien à la botte d'Obama, comme il le fût, en d'autres temps, à celle de Jospin ?
Merci DS. Le retour de la dictature des militaires égyptiens a été salué par beaucoup d'amis autoproclamés de Charlie qui y voyait un moyen de contenir la poussée islamiste et aussi un moyen de garantir la sécurité d'Israel je pense à Martine Gozlan de Marianne et j'aurais aimé savoir ce qu'en disait Caroline Fourest qui est comme chacun le sait une experte en géopolitique.
J'attends celui qui osera encore écrire qu'il n'y a pas de valeurs universelles et qu'il faut respecter les soi-disant valeurs des "autres", en oubliant tous ceux qui combattent pour la dignité et la liberté dans ces pays (Egypte, Arabie, Turquie, etc.) où d'autres (nos ennemis) prétendent avoir un droit de regard sur notre liberté d'expression. Il n'y a pas "nous ici les occidentaux", "eux là-bas les musulmans", il y a des démocrates d'un côté, des fascistes de l'autre, et on en trouve également chez "nous" comme chez "eux".
MAM a demandé le retrait du Koweït et de l'Arabie saoudite du rapport annuel sur les droits de l'homme dénonçant la peine de mort...!
Mr Schneidermann : je vous écris pour me plaindre en public de quasi censure me concernant.

J'aimerai connaître la raison pour laquelle j'ai été censuré sachant que j'ai émis mon opinion sans avoir insulté personne !!!

J'hallucine réellement face à une telle INTOLERANCE.

Si vous souhaitez que je me désabonne, dites-le directement. Il n'est absolument pas normal que mon post ait été supprimé !

Elle est où la liberté d'expression dans mon cas ???

Je peux vous transmettre la copie de mon message sans aucun problème.

D'avance merci pour votre réponse.
[large]Mais pourquoi mon message a été censuré ??????????????????!!!!!!!!

Je VEUX UNE REPONSE !!!

C'EST PAS NORMAL[/large]
Bravo à la mairie de Clichy qui a eu la sagesse de faire retirer de l'expo "Fémina" cette nouvelle injure à l'islam.
Elle aura ainsi évité le déclenchement de nouvelles émeutes meurtrières au Niger et au Pakistan.
Je ne suis pas Charlie, mais je suis (attentivement) les écrits de Fabrice Nicolino, d'habitude directement sur son blog, ici par l'intermédiaire de PCSCP.
Je suis claude 315 et dégoutté de l'attitude du premier représentant de mon pays.

Que faire de notre macabre destiné dont on nous dit qu’elle influe le marché, alors que celui-ci n’en est que l’initiateur ?
Je pense, donc je suis #...
perso, je préfère les sloméb.
BIS, Mona!
#Je suis Caroline Fourest, Sophia Aram, Luz et tous les survivants de Charlie. #Je suis Samuel Jequier conchiant Didier Fassin.. Et je vomis les lâches et les soumis.
Bonjour
"Peut-être ces photos sont-elles parvenues jusqu'à François Hollande. Peut-être se tiendra-t-il informé des suites de l'enquête, que le gouvernement égyptien a assuré qu'il allait diligenter"
Comment exiger de lui de telles actes après ce qui s'est passé ici en France pour Rémi Fraisse…
Que dire!

Les cloaques buccaux des "dirigeants" du monde s'ouvrent pour débiter leurs mensonges éhontés. (En recueil dans toutes les bonnes porcheries)

Les micros se tendent afin d'enregistrer ces paroles lénifiantes et stupides. Lgarde, est-ce, seulement, possible?

Ne pas oublier de préparer les pancartes:

Je suis Podemos
Je suis Oaxaca
Je suis Con
C'est beau comme du Caroline Fourest.

Quand un slogan débile ( #JeSuis ... ) aveugle et fait office de réflexion géopolitique, cela donne des textes bellicistes. Plutôt que de parler aux chefs d'états, préféreriez-vous des frappes chirurgicales préventives sur ces pays ?
Depuis toujours les assassins
N'aiment ni fleurs ni liberté
Leur beauté fut son linceul
Son amour creusa sa tombe.
Bonne chronique. Quelle honte pour Hollande de se rendre en AS ! Il n'en rate pas une, il va aller en Pologne avec les Ukrainiens, invités pour les 70 ans de la libération du camp d'Auschwitz alors que les Russes seront absents. Lire le blog de Jacques Sapir, absolument. Mais de quel côté étaient donc les polonais et les Ukrainiens durant la seconde guerre ? Ils devaient résister au nazisme, ils n'ont pas collaboré à l'extermination de masse, mais qu'est l'Histoire pour un chef d'Etat !
Pfiou c'est dur... Des hauts le coeur dès le matin... Quel cynisme ce président. Cet ami Charlie pardon.
//c'était un discret soutien de la cause des femmes, comme l'a affirmé une connaisseuse, la directrice générale du FMI, Christine Lagarde //

Oh, hé, oh, elle avait dit qu'il était un grand défenseur des femmes ! Bon, vu le tollé que sa sotte sortie a provoqué, elle a baissé de vocabulaire, et choisi « very discret ».

Quel journaliste aura le courage de lui parler de sa grande discrétion pour indemniser les mineurs grévistes de Lens, dont la vie fut broyée par les Charbonnages de France, à qui elle a refusé le millième de ce qu'elle a donné à son pote Nanard-la-combine ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.