4
Commentaires

A la chasse aux fausses (et vraies) images des gilets jaunes

Depuis le 17 novembre, les fact-checkeurs sont sur le pont pour décrypter le vrai du faux parmi les photos qui circulent sur les Gilets jaunes.

Commentaire préféré des abonnés

Tiens, Nordpresse ^^
Concernant les cibles des fact-checkeurs, Vincent Flibustier a des choses à dire : ses provocations ne sont pas traitées de manière équivalente selon à qui il "s'attaque", et là-dessus, il fait parfois des paris ... gagnants, héla(...)

Derniers commentaires

merci du trie , sur fb ont avait reperer la faussete de Clermont Ferrant, mais je doutais aussi de celle sur la route, surtout qu'il y en a eu de fausses fabriqué avec celle la, une qui a un panneaux de limitation de vitesse trop gros. 

Tiens, Nordpresse ^^
Concernant les cibles des fact-checkeurs, Vincent Flibustier a des choses à dire : ses provocations ne sont pas traitées de manière équivalente selon à qui il "s'attaque", et là-dessus, il fait parfois des paris ... gagnants, hélas.
Ce double-fond me semble un sujet sur-mesure pour @si.
En sa compagnie, pourquoi pas ?

Explorer les stupides accusations d'extrême-droite ne manquerait pas non plus d'intérêt, de même que son action dans les écoles...

@si, si tu m'entends.. ^^

Effectivement, sur le net (comme dans la rue, comme dans la vie !) on trouve de tout et forcément le meilleur, le médiocre et le pire. 

Dis-moi, ce que tu vas y chercher, pour alimenter quelle narrative... et je te dirai qui tu es.


P.S. Si quelqu'un a vu ou entendu une chaîne TV citer ACRIMED, je suis preneur de l'info.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.