9
Commentaires

A Jean-Pierre Pernaut, TF1 (très) reconnaissante

Comment dire au revoir au présentateur le plus célèbre de France? En y mettant un maximum de moyens. Le 18 décembre, Jean-Pierre Pernaut fêtait son pot de départ devant 6 millions de Français. Trente trois ans de carrière condensés en 1h30. Du grand spectacle.

Commentaires préférés des abonnés

Comment dire au revoir au Père Naud ?  Reprendre deux fois des moules ?  Arroser son départ avec du Gibolin ? ou respirer un bon bol d'air , enfin, pur !

Merci. Je ne cache pas que je n’ai pas réussi à lire jusqu’au bout.

La photo de JPP jeune... :-D

Pour ceux qui ne connaissent pas, je poste de nouveau JPP vu par les Guignols, sketch parfait.

(...)

Derniers commentaires

Rubrique au contenu évidemment attendu...Commentaires du forum idem.....dommage!

Merci. Je ne cache pas que je n’ai pas réussi à lire jusqu’au bout.

La photo de JPP jeune... :-D

Pour ceux qui ne connaissent pas, je poste de nouveau JPP vu par les Guignols, sketch parfait.

Si c'est pas la preuve que les hommes se font grand-remplacer par les femmes... 

Les gars, va falloir se serrer les coudes (et pas que) si on ne veut pas disparaitre.

Je ne le connais que par le truchement de la web depuis bof, 10 ans +/- ce n'est pas un type d'homme qui me parle (enfin moi) je crois qu'il y a des hommes et femmes de télé que l'on ne parle jamais ou alors pour leurs tomber dessus et qui ne font qu'êtres eux-mêmes mais sais déjà trop pour certains.  Merci !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Le  7/01/2015, ça a dû être un sacré dilemme: En prime, le facteur dans la neige à Charcenne ou Charlie ...?Finalement, on prendra le boulanger de Oiselay puis les miss-France.


( Pour être honnête, ce même jour sur Fr 3, le 12h30 traitait charlie en 15'' en fin de journal après un long documentaire sur le slip français... Comme quoi.! Le  présentateur, lui,  a duré guère plus longtemps..)


Alors, Information ou déformation ?

Comment dire au revoir au Père Naud ?  Reprendre deux fois des moules ?  Arroser son départ avec du Gibolin ? ou respirer un bon bol d'air , enfin, pur !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.