26
Commentaires

A Grenoble, avant l'émission

Le délicieux jeune homme !

Derniers commentaires

A Grenoble, sévit ces jours-ci un creveur de pneus en série.
Avant-hier, une soixantaine de voitures ont été vandalisées. Hier, encore une cinquantaine.
Je n'ai pas de conseil à donner à Eric Piolle, mais il y a tout de même des manières plus subtiles de lutter contre la pollution.
Joli billet, ça fait plaisir qu'@si parle un peu de la presse alternative, y compris régionale (ce qui est encore trop rare...). En revanche vous n'échappez pas aux formules-clichés des journalistes parisiens parlant de la province: c'est l'air de la ville la plus polluée de France que vous êtes venu respirer, plus que "l'air des Alpes"...
Et hop, encore une couche http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/03/28/marine-le-pen-ce-qui-nous-manque-c-est-un-bilan_4391330_1828682.html, la châtelaine photographiée genre winner de Wall Street. Ce n'est pas elle qui aura droit à des images d'elle vociférant, babines pendantes, canines bien pointues et pas très blanches, sur fond de rouge sang et de croix gammée.
D'autres sont moins chanceux http://blogs.mediapart.fr/blog/andre-gunthert
Je dis souvent que l'électeur, en plus d'avoir la capacité de mémoire = à celle du poisson Dora, à les yeux de Chimène pour les empapaouteurs doucereux. J'adorerais avoir tort une fois, rien qu'une fois.
Qu'est ce qu'il fait là Carignon? Je suis la seule à trouver ça choquant ?
Il y en a tellement consacré à Grenoble sur le site que :
un, je m'interroge sur un tropisme dauphinois de @si.
deux, je ne sais pas où exprimer la réflexion suivante.
Ce sera donc ici :
Quand j'ai appris que Safar maintenait sa candidature, je me suis dit qu'il y avait calcul. Et je crois que son calcul est le suivant :

Comme Carignon est sur la liste UMP (à quoi sert le "U", M. Chamussy ?), comme chez les électeurs de droite, beaucoup ne veulent pas entendre parler de Carignon, Comme moi et mes copains,c'est toujours Safar qui pense, on ne veut pas entendre parler ni des verts, ni du PG, on va draguer "au centre", c'est à dire à droite.
Et c'est ce qu'il fait avec frénésie depuis dimanche soir.
La vie politique grenobloise a toujours eu une couleur un peu "florentine". Je me souviens du temps où Carignon, encore lui, avait débauché l'adjoint à la culture, je crois, qui était supposé être pour le camp d'en face. J'ai oublié le nom du quidam.

J'attends d'entendre les (h)uns et les autres sur @si.
Manque le lien vers "Le Postillon". Comme "Le Postillon" s'obstine à être un journal papier et rien que ça (ils prétendent, et pourquoi ne pas les croire, que le papier pollue moins que les ordinateurs), son site sert uniquement à "archiver" et les articles du dernier numéro n'y figurent qu'en amorce. Mais ça suffit pour avoir envie de la suite. Rien que leur style, mmmm... Si vous êtes à Grenoble, profitez-en!

Sur le site, ne manquez pas "Carignon est encore dans la cuvette", vieil article qui a pris un gros coup de jeune avec la 9ème place de Carignon sur la liste UMP.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Si j'aurais su, j'aurais pris le tram à la même heure que vous. On aurait pu faire tout plein de selfies avec Raymond Avrillier... Il y a quelques décennies, il était pion dans un des lycées où je hoquetais mon début de carrière.
Mais comme on est en 2014 place plutôt aux anciens combattants de 1914.
il me tarde

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.