20
Commentaires

A Dax, capitale d'un jour de la lutte contre l'évasion fiscale

Comment le procès d’un faucheur de chaises s’est retourné en procès de l’évasion fiscale et de la banque BNP ? Réponse avec notre envoyée spéciale à Dax.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pourquoi à Dax, d'ailleurs ?
Alors, non : « une "team Joly"» ! Pourquoi l'anglais est-il toujours obligatoire ?
« Une Joly équipe » ça ne serait pas aussi (plus ?) drôle ?
Giangi

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Donc le racisme ridicule anti Parisien et la des le début ..'Une troupe de Parisiens fondus au milieu des localiers ' parce que vous croyez que le militants étaient que de la région ? Qu'il n'y avait pas de militant Parisien ? Rien que le gars qui tient la pancarte est parisien, il est de toute les manifs ... Si au lieu d'augmenter le racisme ont était tous Français, et tous autant baisé par les banques, même les provinciaux ? A force d'opposer les Francais entre eux on va finir en guerre, il serait temps d'arrêter le machisme qui conduit au racisme contre le voisin parcequ'il est Breton ou Parisien, super le gain pour les bourgeois, pendant qu'on rigole contre les Parisiens les riches eux s'éclatent avec NOTRE FRIC.
[quote=Anne Sophie]ce sont des dizaines de millions de personnes qui se font faire voler
On comprend bien le sens, mais grammaticalement, c'est un peu... atypique.

Par contre:Corinne Morel Darleux (pour Mélenchon) avait prévu d'être présente, ce n'était pas le cas? Ou j'ai lu trop vite?
oui, j'ai supprimé ce verbe en trop ! Merci.

Corinne Morel Darleux était bien présente, à la table ronde avec les autres candidat-e-s ou représentant-e-s. J'ai croisé aussi Martine Billard, qui m'a dit : "merci la BNP !"

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ne pas oublier de nous tenir informés du verdict dans 2 semaines.
Petites précisions sur un article intéressant : le vert c'est la couleur de Bizi!, cette asso n'ayant pas été fondé ou cofondé par Jonathan Palais, même s'il en est bien un membre (très) actif. C'est par contre bien le cas pour Jean-Noël Etcheverry (dit Txetx).
Oh que ça sent bon !

Merci Anne-Sophie pour le reportage !
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.