15
Commentaires

Commémorations : un "déjeuner de conjoints"... avec beaucoup de conjointes

Commentaires préférés des abonnés

çà fait penser à la fable :

Elle était imbécile

Il était idiot

Ils se sont mariés

Moralité : les deux con-joints ...

Effectivement, c'est peut-être cela ou tout simplement les conjoints sont-ils tous des hommes... Réellement tous des hommes ! Car il ne peut s'agir en l'espèce de la règles qui veut que le masculin l'emporte sur le féminin. En effet, on dit bien<&(...)

Bfm et l'Elysée  font du Zemmour ou du 《American way of life》 version consommation...


L'homme travaille, prend les grandes décisions.

La femme se rend au bal de charité ou reste à la cuisine...

Derniers commentaires

D’un autre côté, parler de « conjointes » aurait renforcé l’idée qu’il n’y a que des chefs d’etat, et des conjointes. Tandis que parler de « conjoints » induit qu’il se trouve des cheffes d’état. Des lors je trouve cette revendication grammaticale contre productive.

La photo des conjointes et quelques conjoints est l'une de plus affreuses photos officielles qui soient données à voir.


La présence de Cruella au centre ne doit pas en être la seule responsable mais en tous les cas, ça respire le fake à chaque visage


Si au moins ils avaient laissé une place vide en mémoire des femmes des morts de la Grande Guerre, à commencer par l'épouse du soldat inconnu

oui c'est clairement un problème d'écriture inclusive. en l'utilisant ca aurait directement compense le fait que peu de femmes sont cheffes d'etat.


sinon peut être que l'étonnement de BFM vient du fait qu'ils s'attendaient à voir plus de couples homosexuels ?  formidable progressisme de leur part.

Le prince-président à un faible pour les dames âgées (a t-elle été invitée au déjeuner des épouses et poux?)

DS, as-tu oublié 《Je ne suis pas un homme, Monsieur》 !? Il faut faire attention de ne pas nommer ces femmes et hommes à l'insu de leur plein gré...


Votre article https://www.arretsurimages.net/articles/hommes-femmes-et-non-binaires-comment-definit-on-le-genre

ASi je trouve votre article irresponsable ! Il n'y a pas un mot sur ce qu'il y a de plus important ! De fondamental !! Ces femmes et majordomes qui vont bien manger et danser semblent partager la même irresponsabilité !


En effet, il n'y a pas in seul mot, pas une seule petite attention pour l'essentiel :


Mais qui s'occupe des enfants !!!??!

Bfm et l'Elysée  font du Zemmour ou du 《American way of life》 version consommation...


L'homme travaille, prend les grandes décisions.

La femme se rend au bal de charité ou reste à la cuisine...

On peut supposer que Donald a drivé Melania pour qu'elle se positionne, si nécessaire en jouant des coudes, au centre et en première ligne.

çà fait penser à la fable :

Elle était imbécile

Il était idiot

Ils se sont mariés

Moralité : les deux con-joints ...

pffffff...çà ne progressera donc jamais ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.