Pour illustrer le plaisir féminin, Ebdo reste classique
article

Pour illustrer le plaisir féminin, Ebdo reste classique

A quand un clitoris en couverture ?

Réservé à nos abonné.e.s
Une bouche de femme rouge carmin. C’est la Une d'Ebdo ce vendredi 26 janvier, qui consacrait cette semaine son troisième numéro à la question du plaisir féminin avec pour titre "Au plaisir des femmes. La nouvelle éducation sexuelle". Représenter le plaisir sexuel féminin par des lèvres maquillées : Ebdo n'est pas le premier à avoir eu l'idée.

Esthétiquement c’est plutôt réussi. De belles lèvres rouges irisées, une peau diaphane. Voilà la photo qui s'étale en Une du troisième numéro d'Ebdo, parue ce 26 janvier, consacré au plaisir féminin. Le contraste attire l’œil quand on passe devant les kiosques. Une "Une" visuellement attractive, mais que l'hebdo n'est pas le premier à avoir imaginé.

Car illustrer l’orgasme et le plaisir des femmes par des lèvres semble être un classique du genre. Déjà repérée à la Une du magazine gratuit Stylistet sur le site de France Inter à l’appui de sujets sur le plaisir féminin en 2015 et 2016, la bouche est tour à tour fermée, mordillée, léchée, grande ouverte. Mais t...

Il vous reste 82% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.