Les Inrocks pas "une annexe du PS", promet Pulvar
Brève Vidéo

Les Inrocks pas "une annexe du PS", promet Pulvar

Devant sa nouvelle rédaction, Audrey Pulvar a présenté son projet éditorial. La nouvelle "directrice générale en charge de l’éditorial" des Inrockuptibles, et compagne d'Arnaud Montebourg s'est entretenue avec l'AFP, et assure que l'hebdomadaire ne deviendra pas une "annexe du PS".

" des Inrockuptibles, et compagne d'Arnaud Montebourg s'est entretenue avec l'AFP, et assure que l'hebdomadaire ne deviendra pas une "annexe du PS".

Fraîchement arrivée à la tête des Inrocks, Audrey Pulvar s'est entretenue avec les membres de sa nouvelle rédaction. Et dans une interview vidéo qu'elle a accordée à l'AFP, elle promet qu'il est "hors de question" que l'hebdomadaire devient un annexe ou une "chambre d'écho" du PS ou du gouvernement.

"Je crois pas qu'on puisse me reprocher dans ma carrière d'avoir été la voix de son maître, argumente la journaliste. [...] Si jamais je faisais de ce journal un organe de propagande, la conséquence serait directe sur les ventes et la conséquence sur ma place à la tête de ce journal serait encore plus rapide".

Critiquée durant la campagne présidentielle pour sa situation personnelle, Audrey Pulvar avait continué ses interviews politiques sur le plateau de Laurent Ruquier. Une position aujourd'hui impossible à tenir du fait de sa relation avec le nouveau ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg. Cette relation lui a valu d'être débarquée de France Télévisions et de France Inter.

Aux Inrocks, Pulvar remplace David Kessler, devenu conseiller Culture de François Hollande à l'Elysée. Pas sûr que son nouveau poste fasse taire les inquiétudes sur les conflits d'intérêts potentiels entre médias et nouveau pouvoir.

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.