Le "chasseur d'appart" de M6 : un comédien ?
Brève Vidéo

Le "chasseur d'appart" de M6 : un comédien ?

Faux agent immobilier et vrai comédien ?

Sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), hier soir, le chroniqueur Christophe Carrière assurait avoir soulevé un lièvre. Dans son collimateur : l’émission Chasseurs d’appart', émission de téléréalité diffusée du lundi au vendredi sur M6 qui met en compétition une brochette d’agents immobiliers chargés de proposer des logements à des particuliers. Selon Carrière: l’un de ces participants, Neil Narbonne ne serait pas agent immobilier.


Neil Narbonne dans Chasseur d'appart' le 2 juillet sur M6

"Ma chérie a travaillé avec lui sur un clip, elle l'a donc appelé et lui a demandé s'il était agent immobilier, et il lui a répondu que non, il était comédien." Carrière brandit sa preuve : la page Facebook de l’intéressé sur laquelle celui-ci affiche son métier de comédien pour l'agence d'acteurs Citelya. "Il n’est pas plus agent immobilier que je suis maçon", avance Carrière sur le plateau de TPMP.

M6 se défend

M6 et la société de production Studio 89 ont-ils bidonné leur émission ? Contactée par @si, la chaîne s'en défend : "Neil Narbonne est bien agent immobilier, il est actuellement salarié d'une agence [dont M6 n'a pas souhaité nous donner le nom] en Gironde", affirme la chaîne qui explique que la production de l'émission est dans l'obligation de lui transmettre systématiquement la preuve (la carte T d'agent immobilier délivrée en préfecture) attestant que les candidats sont bien habilités à exercer. Quant à l'activité d'acteur de Neil Narbonne, la chaîne assume le profil multi-casquettes de ses candidats : "Neil a depuis longtemps mis en avant ses qualités d’acteur, c’est quelque chose qui est revendiqué que nous connaissions et qui n’est pas une surprise pour nous."

Si ce n'est pas une surprise pour M6, la carrière d'acteur de Narbonne est une (petite) découverte pour les adeptes de Chasseurs d'appart. En jetant un oeil à son CV en ligne, on découvre que lorsque Narbonne ne fait pas visiter des 3 pièces à des jeunes couples, il multiplie les casquettes (comédien, voix off, réalisateur, auteur...) et enchaîne les tournages et pas simplement pour M6 : clips, publicités, cinéma.... sur son CV dédié à son activité de comédien, pas une ligne en revanche sur son métier d'agent immobilier. En revanche, l'acteur/"chasseur d'appart" y publie un petit échantillon de ses prestations de comédien et de ses contributions audiovisuelles :


Neil Narbonne, bande démo cinéma, YouTube

Et ô surprise, on y trouve aussi une autre vidéo, postée sur Youtube dans laquelle Narbonne "défie Ciryl Hanouna" au tennis : "Salut Cyril je te mets au défi de te roustaner au tennis devant la France entière", explique le comédien face caméra. Il faut croire que les équipes de TPMP sont passées à côté.

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.