Lagarde dans Gala, fiancée comblée, et sauveuse de l'économie mondiale
article

Lagarde dans Gala, fiancée comblée, et sauveuse de l'économie mondiale

Réservé à nos abonné.e.s
Christine Lagarde, ministre de l'Economie, est-elle la "wonder woman de l'économie mondiale" comme l'appelle le magazine Gala ? Oui si l'on en croit "un de ses proches" qui n'hésite pas à dire que sa discussion avec Henry Paulson, le secrétaire au Trésor américain "a certainement pesé sur la décision prise par la Réserve fédérale américaine (Fed) pour sauver AIG". Le premier assureur américain a été sauvé de la faillite par le gouvernement américain qui lui a versé 85 milliards de dollars.

Christine Lagarde, ministre de l'Economie, est-elle la "wonder woman de l'économie mondiale" comme l'appelle le magazine Gala ?Oui si l'on en croit "un de ses proches" qui n'hésite pas à direque sa discussion avec Henry Paulson, le secrétaire au Trésor américain "a certainement pesé sur la décision prise par la Réserve fédérale américaine (Fed) pour sauver AIG". Le premier assureur américain a été sauvé de la faillite par le gouvernement américain qui lui a versé 85 milliards de dollars.



Juste avant la crise de Wall Street, Lagarde a eu le temps de poser pour la magzine Gala avec son "fiancé Xavier, chef ...

Il vous reste 91% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.