Achilli, Ferrari, Aphatie : silence sur leurs vacances ou leurs week-ends avec le conseiller de l'Elysée
enquête

Achilli, Ferrari, Aphatie : silence sur leurs vacances ou leurs week-ends avec le conseiller de l'Elysée

Comment croise-t-on Franck Louvrier sur la plage ? Motus.

Réservé à nos abonné.e.s
De la connivence entre journalistes et politiques… La présentatrice de TF1 Laurence Ferrari, le chef de la rubrique politique de France inter Jean-François Achilli auraient chacun passé leurs vacances avec Franck Louvrier, le conseiller en communication de Sarkozy, si l'on en croit des articles de presse. Quant à Jean-Michel Aphatie, il se serait retrouvé à Eurodisney avec Louvrier. Chacun a démenti, mais de manière évasive. Mû par une curiosité sans borne, @si a tenté de leur demander comment on "croise" Franck Louvrier. En vain.

Jean-François Achilli, journaliste au service politique de France Inter qui avait notamment suivi Nicolas Sarkozy durant la campagne 2007, serait parti en vacances avec le couple Louvrier, “quelque part en Méditerranée”, écrit Augustin Scalbert dans son livre "La voix de son maître?".

Il en parle sur le plateau d'@rrêt sur imagespicto

Le site Téléobs.com a également réalisé un article sur le sujet. Selon Scalbert, c'est un journaliste de la rédaction de France inter, qui l'a constaté “en apercevant, sur son ordinateur de France Inter, des photos de Franck Louvrier en short. Le dossier de photos était intitulé ‘Avec l...

Il vous reste 89% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.