Sur le plateau, nous recevons donc l'un des co-animateurs du site d'Acrimed, Henri Maler. Il est accompagné de notre chroniqueuse, Anne-Sophie Jacques.
Vous pouvez aussi utiliser le découpage en actes. Si la lecture des vidéos est saccadée, reportez-vous à nos conseils dans la rubrique d'aide.
acte 1 : Le faux panel de "L'Objet du scandale"
Avant de commencer le débat, Lucie Desvaux et Sébastien Rochat reviennent sur le bidonnage de la semaine dans l'émission L'Objet du scandale présentée par Guillaume Durand. Face aux deux invités principaux, Frédéric Mitterrand et Michel Drucker, se trouvait un "panel" de quatre Français dont un "travailleur social" qui a posé les questions que la production lui avait fournies. Le bidonnage est manifeste...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".