Ce matin dans nos locaux, deux journalistes bien connus des ASInautes, Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos, fondateurs du site Les Jours - plus connus sous le nom de plume des Garriberts - sont venus nous rendre visite. Ça tombe bien (et soyons honnêtes, ce n'était pas non plus tout à fait un hasard) : depuis le 10 mars, et jusqu'au 4 avril, vous pouvez vous abonner à nos deux médias pour seulement 89 euros par an.
Outre l'introduction auto-promo obligatoire, nous avons profité de leur visite pour discuter d'un "ami" que nous avons en commun, un certain Cyril Hanouna, dont Les Jours parlent régulièrement dans leur série d'enquête "L'Empire" de Vincent Bolloré, et dont Arrêt sur images documente également, mois après mois, la métamorphose politique depuis ses débuts sur M6 (où il retournera - normalement - dans peu de temps).
Qu'est devenue TPMP depuis l'arrêt de C8, et sa migration sur internet ? Comment interpréter la fin précipitée de l'émission sur le net, prévue ce mercredi 26 mars, alors qu'elle devait à l'origine être diffusée jusqu'à fin avril ? Pourquoi s'abonner aux Jours et ASI ?Retrouvez ci-dessus, en replay, la discussion diffusée ce 24 mars aux alentours de midi en direct sur Twitch. Et abonnez-vous !
Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".