Sur notre plateau, André Déchot, de la Ligue des Droits de l'Homme, co-auteur du livre "La galaxie Dieudonné". Pierre Kanuty, conseiller régional Ile-de-France (PS), qui a écrit plusieurs articles sur Dieudonné sur son blog, ici, là, et là. Et un partisan de Dieudonné, Nicolas, ancien stagiaire d'@si, que nous avons repéré comme étant un soutien de Dieudonné via Facebook, après son passage dans l'équipe. Dans cette émission, exceptionnellement, Didier Porte reste aussi pour le débat, afin de nous donner son point de vue d'humoriste.
L'émission est présentée par Daniel Schneidermann, préparée par Laure Daussy et Marion Mousseau
et déco-réalisée par Mireille Campourcy et François Rose.
L'émission dure 1 heure et 31 minutes.
Le making-of, pa...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".