Notre émission à Hénin-Beaumont

Arrêt sur images

Il fallait bien ça pour boucler une semaine de reportage sur place de notre envoyé spécial. Ce vendredi, nous avons enregistré notre émission à Hénin-Beaumont. Nous avons installé tout notre matér(...)

L'émission
Réservé à nos abonné.e.s
Il fallait bien ça pour boucler une semaine de reportage sur place de notre envoyé spécial. Ce vendredi, nous avons enregistré notre émission à Hénin-Beaumont. Nous avons installé tout notre matériel, au prix de quelques contorsions techniques, place de la République, directement sur la piste... des auto-tamponneuses !

Pour disséquer la politique locale, les raisons qui font de Marine Le Pen une figure importante de la vie héninoise, les guerres internes au PS, et les conséquences du débarquement de Jean-Luc Mélenchon en pleine campagne législative, nous avons convié trois invités. Sur notre plateau, Alain Alpern, ancien vice-président du conseil régional du Nord-Pas de Calais, Pierre Ferrari, militant socialiste qui soutient Jean-Luc Mélenchon à Hénin-Beaumont, et Jean-Pierre Chruszez, auteur du livre Joker rose (éd. Praelego), qui se veut une réponse à celui, accablant pour la gestion socialiste, de l'ancien maire Gérard Dalongeville, incarcéré en 2009.


L'émission est présentée par Maja Neskovic, préparée par Laure Daussy
et déco-réalisée par François ...

Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.