Passe d'armes avec Aude Lancelin
"Que va-t-il faire dans cette galère ?" C'est la première question qui est venue à Daniel Schneidermann en apprenant que Denis Robert devenait directeur de la rédaction du Media. "C'est effectivement une galère mais c'est vraiment excitant", assure le journaliste qui raconte les coulisses de son arrivée à la tête de la télé de gauche : un coup de fil du journaliste Théophile Kouamouo (invité par ASI en mai 2018) lui demandant, au nom de la rédaction, de venir remplacer Aude Lancelin. Cette dernière, selon son successeur, "voulait tous les pouvoirs" (elle était à la fois directrice de la rédaction, directrice de la publication et présidente de la société de production) et avait une "gestion humaine catastrophi...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".