Commentaires

Visite Intermarché : les salariés ne connaissent pas les fans de Chatel

Alors que Luc Chatel se retrouve dans le New York Times pour son opération de communication dans un supermarché rempli de figurantes, la polémique rebondit. La direction d'Intermarché avait affirmé être à l'origine de cette initiative. Mais d'après Le Monde, qui a interrogé des salariés du magasin, personne dans le personnel ne connait ces femmes.

Il n'y a pas encore de commentaire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.