26
Commentaires

Suspense bidon : Porte envoûté par Morandini

Scandale planétaire ! Alertez Amnesty International ! M6 aurait interdit à une vedette de W9, sa filiale, de venir participer à une émission de NRJ 12, sa concurrente. Animateur de NRJ 12, Morandini n'arrive pas à y croire. Une telle abomination est-elle possible ? Et le suspense, bienvenu, va durer toute la soirée. Héroïque, Didier Porte n'a pas lâché l'émission. Encore plus héroïque, il nous la fait revivre. Courage !

Derniers commentaires

Bonjour Didier, je vous ai connu plus courageux, vous en prendre aux Morandini, Sebastien ou Hanouna, c'est pas vraiment risqué et un peu trop facile je trouve.
Bon, comme Morandini ne fait pas recette, on se demande bien pourquoi, je place ça ici...
Sur la page d'accueil d'@si, défilent trois photos extraites des émissions :
Une de Périco Légasse, avec un Big Mac en arrière-plan, une autre de Dominique Cardon qui dessine un algorithme avec les mains sur fond de bibliothèque, et une dernière montrant Dominique Besnehard qui zozote, et Fanny Herrero qui sourit. Wow ! le sourire lumineux de Fanny Herrero ! En ces tristes soirées plombées par le changement d'horaire, c'est un rayon de soleil qui troue le manteau d'ombre que l'automne étend sur nos vies.
Alors je pose la question : ne serait-il pas possible de faire défiler ces images selon son gré ?
D'en bloquer une pour pouvoir la contempler plus longuement ?
Surtout que neuf fois sur dix, quand je reviens sur la page d'accueil, je tombe sur Périco et son burger géant, qui n'est pas précisément l'image que je souhaite retrouver dans mes rêves.
Bonjour
Bravo. Bon démontage illustré Didier des méthodes pour appâter le client des chaines commerciales avec le clou de la malhonnêteté d'accuser l'autre de faire ce que l'on fait soi-même.On se demande à quoi servent tous ces canaux offerts par la TNT. L'éloge du vide.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.