1
Commentaires

Snapchat Discover, ou la ruée vers les jeunes des médias français

Le Monde arrive sur Snapchat. L’application, conçue à l’origine pour l’envoi de photos qui s’auto-détruisent après quelques secondes, accueille depuis début 2015 une rubrique destinée aux médias, Snapchat Discover. A partir d’aujourd’hui, huit médias français (Le Monde, Paris Match, L’Equipe, Melty, Cosmopolitan, Vice, Konbini et Tastemade) débarquent sur l’application. Et ils ont dû mettre le paquet : chacun d’eux a mis en place une équipe dédiée de 4 à 7 personnes, pour créer et adapter du contenu pour la plateforme. A quoi ça ressemble, un quotidien comme Le Monde qui débarque sur une application pour jeunes ? Pourquoi un tel engouement ? Et pour quel résultat ? Etat des lieux, en direct de Snapchat.

Derniers commentaires

Pour emballer le poisson, Le Monde sur Snapchat c'est tout de même moins pratique...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.