12
Commentaires

Primaires démocrates US : Sanders tacle Clinton sur ses liens avec Wall Street

Il n'y a pas que Donald Trump dans la vie politique américaine. Du côté démocrate, un autre ovni, le "socialiste" Bernie Sanders, pourrait bien tirer lui aussi son épingle du jeu. Lors d'un débat télévisé opposant les candidats à la primaire démocrate, le candidat s'en est pris à Hillary Clinton, lui reprochant notamment d'avoir été payée 600 000 dollars en 2013 par Goldman Sachs pour animer des conférences.

Derniers commentaires

Les différences entre Clinton et Sanders sont très bien décryptées ici : Politifact (ne pas ser fier au tableau qui est précisément décrypté !).

Sinon, non!, Clinton n'en a pas fini avec ses emails : un ancien procureur fédéral dit que Hillary Clinton pourrait être inculpée d'ici 60 jours.


En tout cas cette campagne s'annonce bien plus passionnante que le duel Jeb Bush-Hillary Clinton annoncé il y a plus d'un an...
Concernant la campagne des primaires américaines, que ce soit du côté républicain ou du côté démocrate, on ne peut que constater que ce n'est pas vraiment dans la grande presse française qu'on peut savoir qu'il y a d'autres candidats que Trump ou Clinton. Il est vrai que ces deux là sont bien meilleurs vendeurs. Pour les programmes, on repassera. Concentrons-nous surtout sur le spectacle.
pour ceux que la campagne présidentielle US intéresse, je recommande de suivre http://www.electoral-vote.com/
Il est bon ce Sanders.

En tout cas il semble bien mieux qu'Obama ou Hillary Clinton.
Bernie, fais gaffe.
Je voudrais pas te porter malheur, mais sois prudent.
T'as vu ce qui est arrivé aux frangins Kennedy ?
En divisant la gauche américaine, Sanders fait le jeu de Donald Trump. ( ben quoi...)
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.