34
Commentaires

Porte conquis par Copé

Délicieux garçon, le futur candidat de la droite aux élections présidentielles de... 2017

Derniers commentaires

En relisant mon commentaire (foireux) d'il y a quelques jours, je regrette d'avoir tenté de l'humour à deux balles sur ce gusse.
Jean-François Coppé est une créature méprisable.
Pour le coup, c'est plutôt Pulvar qui était agaçante dans son rôle de roquet...
ça fait plaisir de voir si bien exprimé ce que je pense, et puis, question de couper la parole,Copé s'y connait, avec F Hollande c'était pas mal!
Mais pourquoi la téloche invite-t-elle encore tous ces délinquants sur ses plateaux ? Lorsqu'on est tout sauf exemplaire, il faut s'attendre à se faire allumer... Mais quel intérêt, franchement, si ça n'est une obligation de donner la parole à la droite, d'inviter ce genre de mec qui nage avec Takieddine dans sa piscine ?
Moi, quand je vois un mec de l'UMP en zappant, je cherche d'abord dans ma mémoire les condamnations qu'il a eues (celles qui sont connues bien sûr)... et même si rien ne me revient, je zappe tout de même... (il y a tout ce qu'on ne sait pas encore) !
C'est le jumeau de Sarko,même cynisme,même suffisance,même morgue.
Je voulais mettre le lien sur le super billet de François Morel de ce vendredi pour ceux qui l'auraient raté. Pas moyen de mettre le clic dessus.
Quelqu'un aura-t-il plus de chance que moi? (Ou sera meilleur que moi?)
J'avais adoré le « Nous ne sommes pas là en présence d'une intelligence contributive au débat » de Rocard à propos de Copé, tout avait été dit.
Tiens, un article de La Libre Belgique (!) d'aujourd'hui à propos du cas Audrey Pulvar ( face à J.F. Copé en particulier) :
http://www.lalibre.be/culture/mediastele/article/726440/le-csa-saisi-a-propos-des-interviews-politiques-d-audrey-pulvar.html
Il paraît que le pitbull a également bien défendu la niche hier soir face au ravi de la crèche qui nous appelle à voter utile.
Puisque Didier Porte a sélectionné l'extrait dans lequel Jean-François Copé prétend qu'au besoin, il ferait un rempart de son corps à Audrey Pulvar, je m'attendais à ce qu'il le confronte à celui qui le montre refusant sciemment de lui serrer la main. (Alors qu'il le fait pour les voisins immédiats de la journaliste).
Quelle classe, quand même, ce Jean-François !
Cette chronique ferait presque oublier les grands événements du monde de la droite actuelle:

- 500 parrainages récoltés par celle-qui-danse-avec-les-néo-nazis
- l'UMP qui serre dans ses bras des types comme Viktor Orban et félicite l'élection de Poutine.

Avec les millions de foyers disposant de box-internet-adsl et qui de fait, disposent des informations nécessaires à une bonne compréhension de ce qu'il se passe au delà-des JT, on se demande comment des millions de gens continuent de voter pour ce type de politiciens, et qui proposent en plus dans leur programme, de tondre davantage les moutons que nous sommes.

À se demander si Mike Judge n'est pas un visionnaire à prendre au sérieux.

Merci Didier de tenter de ralentir à votre échelle, un engourdissement déjà bien entamé, malheureusement.
heureusement que ruquier a toujours sa brosse a reluire ...
Beaucoup de ténors de la droite déplorent, à mots à peine couverts, que Mélenchon ne soit pas de droite. Je ne suis pas sûr d'une symétrie possible avec François Copé.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.