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Commentaires

Pécresse escamote un sondage sur la modernisation de l'Etat

Un chiffre qui ne plaît pas au ministère du Budget, et hop, ni vu, ni connu, le sondage n'est pas publié. Selon les informations d'@rrêt sur images, le ministère a préféré éluder dans son troisième "baromètre sur la qualité des services publics" une enquête de satisfaction des usagers face aux administrations. Un des résultats était très mauvais.

Derniers commentaires

Il est quand même beaucoup plus simple de pouvoir faire ce que l'on veut sans que personne n'y trouve à redire, non ??? C'est tout de même plus simple de se contenter de dire : "puisque je vous dit qu'il n'y a pas d'autre solution" que d'avoir à argumenter.
C'est ce que Mme PECRESSE se contente de donner comme argument : "il n'y a pas d'autre solution."
Ah, bien oui alors, si elle dit qu'il n'y a pas d'autre solution !!!! Ca doit être vrai.

Pécresse, prêtresse ???

Le principe du gouvernement semble être d'éloigner toute personne pouvant remettre en question leurs choix et ce à tous les étages de la hiérarchie de l'Etat. Et comme ceux qui sont en place dans les différents postes d'encadrement tiennent à garder leur place et surtout leur "aura", ils fonctionnent de la même façon : abus de pouvoir, mensonge pour assoir sa propre opinion, dissimulation de ce qui va contre... Je lisais plus haut "une mafia" oui d'une certaine façon s'en est une.

Fidèles de l'équité et de la justice, difficiles d'être fonctionnaire...
En démarches de satisfaction clientèle, on ne juge pas les résultats sur une moyenne (50%), parce que les gens ont tendance à être plutôt globalement satisfaits. Il y a donc alerte pour tous les résultats en-dessous de 75%, on considère alors que les thématiques moyennement appréciées méritent des actions d'amélioration.

Je vois que sur les années passées, tous les indicateurs se situent à moins de 60% quasiment, ce qui est vraiment inquiétant. Je suppose donc que non seulement les actions menées n'ont pas améliorer les résultats, mais qu'ils sont passés sous la barre des 50%, ce qui est désastreux en matière de qualité.

http://anthropia.blogg.org
Pour les réclamations voici un guide en couleur et en relief...

N'hésitez pas c'est très instructif ! Je précise que j'attends toujours les poursuites et le retrait de points qui me pendaient au bout du nez...

Enfin de moins en moins (la prescription n'est pas faite pour les chiens !)

C'EST PAR ICI, n'hésitez pas à vous en inspirer et remarquez qu'on peut parler durement au Préfet de Police sans le moindre inconvénient !

Ce qui est une bonne nouvelle, sauf que tout le monde n'ose pas. Et c'est dommage ! Indignez-vous, que diable !
Ah bon ? On ne m'y reprendra pas deux fois , hein !
"Il est fort probable que le sondage pour le prochain baromètre, qui devrait être effectué à la fin de l'année, sera moins sévère, car il ne correspondra pas à une époque d'afflux massif de réclamations aux impôts. Il sera alors publié, et on ne notera donc officiellement aucune baisse de satisfaction d'une année sur l'autre.".
L'absence d'un tel pronostic hasardeux n'aurait nullement nui à cet article par ailleurs bien documenté et intéressant.
Tous ces sondages à la gomme, restons polis, devraient être considérés comme des frais de campagne électorale et donc payés par les demandeurs. Je ne vois pas pourquoi l'argent de mes impôts directs ou indirects (les plus nombreux) devraient servir à une propagande qui ne m'intéresse pas le moins du monde.
a voté!
Bonjour
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Pourquoi s'embêter avec des sondages (d'ailleurs au passage ne serait-ce pas du gaspillage d'argent) puisque ce gouvernement de nullards vous dit que c'est la bonne voie… il n'y a pas à discuter.
RGPP...RGPP ....Ah si vous saviez...si vous saviez à quel point c'est dur de devoir se taire...

Venant contrebalancer leur liberté d’expression, le devoir de réserve impose aux fonctionnaires, même en dehors de leur service, de s’exprimer avec une certaine retenue. Afin de respecter le principe de subordination hiérarchique et de neutralité du service public, ils doivent éviter, de manière générale, toute manifestation d’opinion de nature à porter atteinte à l’autorité de la fonction. Le devoir de réserve interdit par exemple de tenir, publiquement, des propos outranciers visant les supérieurs hiérarchiques ou plus largement dévalorisant l’administration.
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