23
Commentaires

Ouf ! Porte savoure une rentrée télé apaisante

Didier Porte était inquiet. Lui qui déteste tout changement, n'allait-il pas être déstabilisé par la rentrée télé ? Ouf ! De Frédéric Lopez "l'empathique polymorphe", à Sarkozy souhaitant un bon anniversaire à Cyril Hanouna, aucune nouveauté à signaler. Pas la moindre surprise. Tout continue comme avant. A-pai-sé, on vous dit !

Derniers commentaires

hé hé ! ouelcommebaque Did'
La séquence de Barbier "on y arrivera jamais" mérite de rester dans annales :-)
Bonne rentrée, merci de nous avoir fait découvrir Sarkozy souhaitant son anniversaire à Hanouna! J'ai cru un instant à un gag, un montage, tellement c'est lamentable. Comment peut-il être tombé si bas?
Quand les Lopez, Hanouna dégageront-ils pour laisser enfin les vrais talents revenir sur les écrans et les ondes?
Bon j'espérai trouvé une note discordante dans ce concert de louanges, histoire de me sentir sur @SI. Mais si j'ai bien lu aucune. Et je ne me sens pas le goût de la provocation au point d'aller contre ma satisfaction de retrouver Didier Porte et de me réjouir de sa chronique!
A bas le culte de la personnalité!
Mais, Grand Dieu, que c'est bon quand le Didier revient par la fenêtre!
Bonjour
Enfin on peut respirer, Didier est de retour et nous voilà soulagés. Hélas 1 fois par mois, c'est peu.
Ça fait tellement plaisir de revoir Didier.
Sarkouzi qui souhaite bon anniversaire à Hanousna et qui parfois se reconnait en lui.
Lui aussi il aime les nouilles parfum andouille?
("La politique, c’est comme l’andouillette, ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." Édouard Herriot, Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925)
Didier est revenu, allemachin, Didier est revenu, allemaachin.
Ouf, craignais de ne plus vous voir que sur mediaporte...
Bon nous voila rassuré on aura au moins une chance de rire une semaine sur 4 sur @si.
Belle rentrée, merci Didier.
Ben Didier t'étais où ? Enfin le retour , et pas qu'un peu , l' "empathique polymorphe" J'ADORE !
Yeah ! Didier Porte est de retour ! Et en grande forme. Je craignais qu'il ne nous ait abandonnés, lassés des méchantes attaques des snipers (c'est son expression) des forums d'@si.
J'espère aussi qu'Océanerosemarie et sa copine Ophélie reviendront nous voir souvent malgré l'accueil mitigé réservé à leurs deux premières chroniques.
Didier de retour! Salut à vous et merci pour cette chronique bien sentie.
Rire de Lopez, le prétentieux, réjouissant! Mais le point culminant, c'est quand même Sarkozy congratulant Hanouna. Tous les deux membres du club des vulgaires et néanmoins auto admirateurs invétérés, quand l'un félicite l'autre, on est dans un très mauvais film comique.
Content de revoir Didier au sommet de sa forme!
Merci Didier Porte ! Merci d'avoir fait ce panorama de la rentrée télé qui confirme que l'on a rien perdu en ne la regardant pas.

J'ajouterai au commentaire d'evemarie qui se félicite comme moi de cette rentrée d'@SI avec vous, Didier, et Oceanerosemarie en ajoutant que la déprime risque de vraiment débuter dès novembre 2016
Merci Didier!
Magnifique le Lopez!
Très bon. :-D
Contente de vous voir toujours ici.
Le grand retour de Didier ))) Merci , avec Oceanerosemarie on est gâté cette année )) , c'est pour nous mettre en forme avant la déprime d'Avril 2017 , ça va être chaud et difficile.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.