4
Commentaires

Mon premier conflit d'intérêt : Daniel Schneidermann est ce matin l'invité du net sur France Info 105.5

Derniers commentaires

C'est beau l'utopie de la jeunesse!

Vous vous accrochez,mon cher David,dans l'irrépressible fougue de votre jeunesse (fort talentueuse),à de vieilles valeurs,dont les mots "intégrité", "honneur","déontologie" étaient des étendards aujourd'hui tombés en désuétude!

Vous dites cela parce que vous vivez encore dans une arrière-épicerie d'un village du Larzac,la tête pleine d'idéaux,avec des morceaux de fer à béton et des bidons de chlorate de soude sous le coude,au cas où...:-)

Vous verrez,lorsque le temps aura fait son oeuvre,lorsque les études de votre fille vous menaceront de la ruine,lorsque votre femme ne se satisfera plus des supermarchés et des raviolis,lorsque Daniel Schneidermann,vous invitant sur son yacht de cent mètres amarré à Monaco,vous dira:

- "Détends-toi mon p'tit David,tu sais,les temps ont bien changé...Tapie-Sarkozy,ils n'avaient pas tort sur tout,une fille ça coûte cher,une femme encore plus,un château en Sologne c'est devenu hors de prix mon p'tit David,tiens,reprends-donc un de ces merveilleux Cohiba qui viennent directement de Cuba,mais dépêche-toi s'il te plaît,le poids de toutes ces énormes bagues me fait horriblement souffrir"...vous vous plierez par résignation à ce que tout homme recherche:le confort pour les siens...

Courage!:-)
je ne vois pas pourquoi vous avez tant de scrupules.... d'autre plus haut placé... sur talonnettes... n'en ont pas tant
quand notre président passe des vacances sur le yacht de bolloré, y a pas conflit d'intérêt ??
quand il suit une directive de TF1 sur la pub dans le service public, parce que la veille il a déjeuné avec le parrain de son fils, ou son "frère" je ne sais plus... c'est pas du conflit d'intérêt ??
quand sa CBS profite de son mariage pour occuper tous les média potes, frères et amis, pour y faire sa pub et renflouer son image, c'est pas du conflit d'intérêt ??
et je suis sûre qu'on pourrait multiplier les exemples mais mon cerveau les zappent aujourd'hui comme ils arrivent tant ils sont nombreux....
alors, que DA invite DS et fasse une pub d'enfer pour le site ; non seulement c'est pour la bonne cause mais en plus on ne pourra pas leur faire le procès d'intention d'enrichissement personnel...... ou alors ???? -:)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.