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Les médias anglo-saxons à l'assaut du lectorat chinois
Huffington Post, New York Times, Financial Times, Wall Street Journal... La liste des médias anglo-saxons souhaitant s'implanter en Chine ne cesse de s'allonger. L'objectif ? Conquérir un marché prometteur encore largement inexploré par les médias internationaux. Et c'est par internet, en langue chinoise, qu'il pensent y arriver, espérant ainsi passer au travers de la censure d'Etat. Pas si facile, surtout lorsqu'on utilise à plein les plateformes de blog et de micro-blogging.
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Derniers commentaires
Merci pour cet article.
Merci Aude pour cet article bien complet.
qui enseignera à qui l'art de la propagande ?
Il ne faut pas oublier que d'après les scientistes du forum, la localisation de l'humour dans le cerveau est 12% incompatible avec celle des idéogrammes, et laisse donc planer un doute sur l'humanité ( au sens scientifique du terme ) des chinetoques. La science, rien que la science ! à bas la sainte vierge !