Commentaires

Les hebdos et leurs "couvertures marketing" (Libé)

"Spécial immobilier", "De Gaulle intime", "Le classement des hôpitaux" ou encore "Les Francs-maçons en campagne". Des sujets récurrents à la une de la presse magazine. Des "couvertures marketing" pour Libé, qui a dressé un palmarès très précis des 160 dernières couvertures de L'Express, du Point et du Nouvel Observateur entre 2009 et début 2012.

Il n'y a pas encore de commentaire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.