4
Commentaires

Le New York Times : pourquoi nous sommes nuls en innovation

"Pourquoi le HuffPost fait plus d'audience que nous avec nos propres contenus ?", "Pourquoi nous avons mis 7 ans avant de taguer "11 septembre" nos articles ?" Voici quelques unes des questions que le New York Times s'est posé dans un document interne (qui a fuité) sur l'innovation, sur lequel dix personnes ont travaillé pendant 6 mois.

Derniers commentaires

"Pourquoi nous sommes si nuls en innovation ? " en effet, ils ne savent même pas scanner un texte ! Je voulais le lire, je renonce: il manque trop de mots.
Intéressant
Je ne suis pas certain que l'on puisse dire que Mediapart est un modèle d'innovation du journalisme numérique. Ils fonctionnent parce qu'ils ont prouvé qu'ils étaient, pour grossir le trait, les seuls journalistes d'investigation de France. Mais leur site internet est plutôt archaïque...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.