7
Commentaires

L'algorithme Facebook, allié des Gilet jaunes

Les Gilets jaunes s'organisent avant tout grâce à des groupes Facebook locaux, préparant la mobilisation à l'échelle d'une ville ou d'un département. Ce sont justement les publications de ce type de groupes qui ont été favorisées par le nouvel algorithme du réseau social, mis en place début 2018.

Commentaire préféré des abonnés

tu peut arréter avec le FN, c'est un partis sans militant qui paye des robots pour liker, et dan le reel meme coller , ils ne tractent pas. Y' a un moment votre obcession du racisme est penible, ou c'est bien de mepriser une partie de la population c(...)

Derniers commentaires

Biais de confirmation ?

L'ensemble des articles d'Olivier Ertzcheid sur cette question sont très intéressants :


Ou est votre probléme, que les beauf soient capable d'utiliser les reseau mieux que vous ? que comme vous nous soyons entouré de gens comme nous, en qui nous avons plus confiance que dans les meprisants, medias, prof , expert ? sans deconner cet article montre votre peur et votre mepris , sans fb pas de GJ. oui et pour Daniel, pareil, sans le web, il etait mort en 2007 .. on l'a suivi et soutenu, et vous ne supportez pas que les prolo eux aussi recevoivent de l'aide de l'informatique, qui nous coutent cher. Qui payent pour les cables ? pour les serveurs ? les etats donc nous, pas vous, ca nous appartient, et oui on s'en sers. En Tunisie pas d'algorythem , en Egypthe n'ont plus, et ca a marché. Arrétez donc vos jalousies de bobos, en essayant d'amoindrir la reussite incroyable de ce mouvement qui ne part pas de Paris, mais des beaufs des provinces . 

'les fausses informations se relayent parfaitement bien sur les groupes de Gilets jaunes.' ha bon moi je croyais a la TV plutot, parceque nous on se dit quand c'est faux, et j'en verifie des 'nouvelles' et des qu'on a decrypté un mensonge, comme la CGT va se mettre en greve, les camioneurs aussi ..ha ha ha j'ai rit et j'ai partagé avec mes camarades, et ont avance. 

tu peut arréter avec le FN, c'est un partis sans militant qui paye des robots pour liker, et dan le reel meme coller , ils ne tractent pas. Y' a un moment votre obcession du racisme est penible, ou c'est bien de mepriser une partie de la population ca vous permet d'emerger .. mais ca va , vous voyer le mattraquage qu'il faut pour reussir a avoir la facho au deuxieme tour, quand votre avertion pour JLM et la FI n'a pas eu les effets escompter,  a part le bordel de maintenant, si vous aviez fait votre boulot, de rendre compte du reel pendant la campgne, vous auriez parlés des meeting rempli a craqué de la FI , et le vide PARTOUT ailleurs. Mais vous avez mentis, surevalué Islapette,  et maintenant, pourtant on vous redis que les fachos non, zero SDF (c'est facho peut etre),  vous recommencez avec le FN, a nous le remettre enscéne. Sur les boucles GJ ou je dis mon militantime fi, je n'ai pas a me cacher, je suis des leur, je bosse depuis mes 19 ans, dans le privé, je connais chomage et RSA.. , les facho sont exclu et pas moi .. et y'en a pas bcp de fachos, alors stop . 

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.