126
Commentaires

La semaine où les putschistes thaïs ont interdit 1984

Omerta médiatique sur la Palestine dénoncée par le corespondant de France 2, Charles Enderlin, justice grecque contre austérité, JK Rowling attaquée sur Twitter, foot : église brésilienne contre RAI, et les putschistes thaïs interdisent le film 1984, dont les adversaires du ptusch ont fait leur emblème.

Derniers commentaires

Une petite rectification est à faire ce n'est pas Michael Apted qui a réalisé 1984 mais Michael Radford.
"Elle touche même les journaux publiés dans les collèges. Au cours des quatre derniers jours, la police de l'Etat du Kerala a ouvert une procédure contre 18 élèves et professeurs accusés d'avoir diffamé Modi dans le journal interne de leur collège.

Il s'agit bien sûr d'universités, ou en tout cas d'établissements du supérieur.
Bonjour,
Concernant le vite-dit sur la Grèce: plutôt qu'un impôts sur les "avantages" (benefits), il s'agit d'un impôt sur les prestations sociales. Quant à l'impôt "sur la propriété", je ne sais pas trop: une sorte de taxe immobilière je suppose?

Pour le statut de l'Écosse, les partisans du non défendent le statu quo plutôt que le statut quo.

Une source pour la ThaIlande 1984?
"Les grands médias occidentaux ne parleraient que très peu de la colonisation israélienne et de la tension avec les Palestiniens"
Il vont peut-être devoir en reparler. Gideon Levy dans Haaretz aujourd'hui montre bien que l'arrêt des "négociations" en avril dernier crée une situation rendant inévitable la violence palestinienne.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.