Immigration : nouvelle invasion sur les chaînes d'info
Janvier revient avec ses rituels immuables : la galette, la fève… et la panique médiatique autour de l’immigration. Ce mercredi 28 janvier, les chaînes d'info ont déployé tout leur savoir-faire pour imposer leur récit sur ce "suicide français" que représente la hausse du nombre de titres de séjour en 2025, annoncée par le ministère de l'Intérieur : bandeaux orientés, images d'illustration caricaturales, plateaux déséquilibrés, propos racistes, on a tout eu. On a même eu le droit à du mime. Un an tout pile après les déclarations de Bayrou sur la "submersion migratoire", les chaînes d'info ont visiblement voulu fêter ça. Alors nous aussi, on y retourne.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
J'aime beaucoup dans ces deux chaînes de télécécité les rubriques qui se qualifient de "sans filtre"
On se demande ce qu'il en serait si elles en avaient : on boirait le racisme jusqu'à la lie
Et ce pauvre pascal praud qui n'a plus une seconde d'accalmie
Didier Leschi, de gauche ?
Passé de Trotsky à Macron en passant par Chevènement. Islamophobe. Complice de toutes les saloperies racistes de Darmanin puis Retailleau.
Mais bon. On sait bien qu'avoir une étiquette "de gauche" et débiter des âneries de droite est le meilleur profil possible pour être invité dans pes medias des milliardaires.
Source : https://archive.ph/dOEIg
Et puis parler d'immigration, c'est un bon moyen de mettre sous le tapis les sujets qui comptent vraiment : le pouvoir d'achat, les services publics, la santé, l'éducation...
Mettre sur le devant ce sujet, c'est aussi masquer le désastre économique et social provoqué par les neoliberaux qui nous gouvernent.
Ce bloc qui va de Macron au RN en passant par le PS.
Ne surtout pas évoquer qu’un autre monde est possible.
" Les nations ne meurent pas d'invasion, elles meurent de pourriture interne "
( Pascal Prout )
Nan, je déconne
Oui mais, en parlant de "genèse", vous ne sous-entendriez pas que l'analyse des ADN de tous les soi-disant Français permettrait d'identifier ceux qui n'ont pas de gènes Cro-Magnon et, ainsi, sélectionner les vrais des contrefaçons?
Oups, à l'époque les Français n'existaient pas plus que les Gaulois !
Ah, une autre idée géniale : Sarkozy, Bardella, Marie Slodowska, etc ..., est-ce bien de chez nous?
J'en peux plus, Luchini n'a pas fini de couper les cheveux en 4 ...