1
Commentaires

Comment Le Figaro a changé d'avis sur sa nouvelle acquisition

D'un "simple agrégateur de contenu" qui "ne boxe pas dans la même catégorie" à un "pionnier", "puissant" et dôté d'une "qualité éditoriale" constante : entre 2012 et 2015, Le Figaro a bien changé d'avis sur le groupe web CCM Benchmark, que le quotidien annonce racheter.

Derniers commentaires

Comme d'habitude chez le Figaro de la bonne grosse langue de bois et du frottage de dos...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.