17
Commentaires

Collision fatale Eldin - Barthès chez Hamon

Chez Cyrille Eldin (Le Petit Journal, Canal+) lundi soir, c'était primaire pour la gauche et allusions bizarres. Chez Barthès (Quotidien, TMC) lundi soir, c'était primaire pour la gauche et allusions cryptées. Un festival d'allusions, qui puise sa source... hors antenne, en marge de la victoire de Benoit Hamon. Retour sur une collision fatale de questions insignifiantes.

Derniers commentaires

Ca fait partie du bizutage des petits nouveaux, les sujets [s]à la con[/s] [s]people[/s] sur le néant du "journalisme" audiovisuel?
Le délire de canal plus avec les pitreries sur les politiques a permis de dépolitiser les Francais, a rire de tout, on s'ennuie, on abdique (j'ai arrêté les guignols apres l'élections de Chirac, et toute la TV en 2007). Les guignols c'était aussi ça, Chirac sympa, et meme NS et Hollande paraissaient sympa. Je préférais pour me marrer les nuls, pas de politique mais de l'humour, c'est pas dole pour le peuple un Hollande au pouvoir, ça nous empêche de manger ...bien sur pas pour toute les classes sociale, comme les universitaires qui peuvent supporter un Hollande, ils gardent leur emploi, leur maison, mais pas nous .
...en gros c'est: "bagarres à la soupe populaire du néant" ?.
"Benoit Hamon"

Un accent circonflexe sur le i de Benoît, merde.

Que les foudres de l'académie vous tombent sur la tête.
C'est qui Eldin, Barthès, Hamon ?
On dirait les problèmes de voisinage dans mon immeuble (en moins intéressant).
Seules les mouches les plus combatives parviennent à manger lorsqu'elles s'agglutinent toutes autour de la même m*rde.
Papa, c'est quoi l'humour ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.