Commentaires

Cambridge Analytica : "Je ne vois pas Facebook mourir"

Facebook va-t-il couler ? Alors qu'on a appris cette semaine qu'une entreprise liée à la campagne de Trump, Cambridge Analytica, a récupéré les données de 50 millions d'utilisateurs Facebook pour leur envoyer des publicités ciblées, le réseau social est de nouveau en crise. Pour autant, aucune chance que Facebook ne meure, pour le rédacteur en chef de Numerama, Julien Cadot. Qui ajoute : "Mais je pense que ça va amener les pouvoirs publics à encadrer Facebook, et je pense que ça va amener Facebook à revoir ses pratiques".

Il n'y a pas encore de commentaire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.