Aux USA, Amazon livre aussi les reportages à domicile
Le 26 mai, plus d'une dizaine de télévisions locales américaines ont diffusé un "reportage" fourni clé en main par le service presse d'Amazon. Images, intervenants, commentaire... tout est repris mot pour mot. Message : l'entreprise gère parfaitement la crise du Covid-19.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Merci à vous et à Amazon pour cet article, qui permet de une opportunité de donner au public une "vue de l'intérieur" de sa stratégie de lutte contre le Covid-19.
Amazon fait tout pour assurer la sécurité et la santé de ses employés (...) et a dépensé(...)
Vous me rassurez car je craignais de trouver dans les commentaires des lecteurs d'@SI l'ironie et la défiance que l'on trouve hélas trop souvent à l'égard des grandes entreprises comme Amazon qui se dépensent sans compter pour assurer la sécurité de (...)
Amazon vous en prie.
Derniers commentaires
l'opération de com' blitzkrieg d'Amazon n'a rien à voir avec des motifs politiques
On aura au moins pu rigoler un peu en lisant ce papier, qui est, comme souvent, d'excellente qualité !
Merci à vous et à Amazon pour cet article, qui permet de une opportunité de donner au public une "vue de l'intérieur" de sa stratégie de lutte contre le Covid-19.
Amazon fait tout pour assurer la sécurité et la santé de ses employés (...) et a dépensé 800 millions de dollars en augmentations de salaire et en heures supplémentaires pendant la pandémie.
Il n’y a eu aucun décès à notice chez les salariés.