8
Commentaires

"Alors, content que la grève s'arrête ?"

Derniers commentaires

Visiblement tout le monde s'en fout que Pujadas and Co raconte des inepties sur le salaires des fonctionnaires.. c'est sur que le salaire des infirmières et autres gardiens de la paix c'est moins important qu'un soit-disant SMS..
Je vais peut-être paraitre hors-sujet mais hier durant son journal télévisé de 20h Mr Pujadas a dit de bien belles conn**ies (Ho! un gros mot.. Pas bien ça..)concernant la vérité sur le salaire des fonctionnaires.. Ce brave homme nous a annoncé hier qu'une infirmière débutant dans la fonction publique hospitalière gagnait 1802 euros nets par mois.. Et là Ô stupeurs! Ô tremblements! le ciel me tombe sur la tête.. Moi même infirmière, titulaire de la fonction publique hospitalière avec mes 11 ans d'expérience je ne touche que 1700 euros.. Là.. Moi plus comprendre.. faut-il que je retourne à l'école? Je ne vous dit pas la colère qui est la notre, infirmiers, sous reconnus, sous payés.. Nous nous considérons insultés par l'annonce de tels chiffres..Et avons innondé de mails france 2 (qui reste silencieux.. ni rectificatif ni même réponse à nos mails..) et exprimé notre mécontentement (notamment avec les gardiens de la paix dans le même cas que nous..) sur le forum de leur site ( http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/liste_sujet-1.htm )

Mais ce n'est pas là le plus grave.. Ce qui est grave c'est de divulguer une telle énormité!! C'est de la pure co**erie (oups! encore le même gros mot.. désolée!!) Une infirmière débutante touche en moyenne 1350 euros par mois.. On est bien loin des 1802 euros.. L'auteur du reportage Mr Chapel a était sollicité par nombre de mes collègues pour qu'un rectificatif soit fait mais aussi pour lui enjoindre de faire ce pour quoi on le paye.. S'informer et nous informer.. dans un objectif de vérité!! ses sources sont gouvernementales a-t-il répondu!! C'est donc forcément la vérité vraie s'ils le disent.. Dommage que ce ne soit pas la réalité!!

Comment peut-on, sur le SERVICE PUBLIC, entendre de telles inepties??.. Comment avoir dorénavant confiance en ces médias corrompus?? TFone/F2 même combat.. Ca m'dégoute!!

Sophinette K.

PS.. Et comme de par hasard le lendemain, Mme Bachelot, accessoirement ministre de la santé, lance une campagne de sensibilisation aux métiers de la santé.. Pénurie d'infirmières??.. Viendez.. viendez.. Infirmière ça gagne trop bien comme job!
Ouf, cette fois-ci on nous a épargné le mot "otages" pour qualifier ces pauvres usagers ou clients victimes de tous ces combats sociaux...
C'est déjà un progrès...
vous avez vu au 13 h de tf1 le prof qui "profite" de la grève pour les magasins avec son enfant ?
Enfin de l'information....
Et voilà, ce matin retour des interviews d'usagers révoltés parce que pris en otages. Aux infos de 8h à France Inter, 3 personnes ont pu déverser leur bile sur les aiguilleurs du ciel.

Quel enrichissement que d'apprendre qu'un cadre ne pouvant partir à 7h pour Nice en a ras-le-bol.

Par contre, peu de détail sur les raisons de la grève et pas d'interview de représentant des grévstes.

La semaine dernière, le jour où les taxis ont bloqué des villes entières, au 8h sur France Inter, pas de micro-trottoir, pas d'usager ulcéré. Mais des interviews se chauffeurs de taxis à chaque flash info.

Il va falloir mettre au point des radios qui filtrent les pubs et les infos qui finissent par leur ressembler...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.