19
Commentaires

3000 !

Derniers commentaires

... juste pour faire remonter le sujet en tête de classement ;-)
Spaaaartaaaa !





(ah non merdre, j'm'ai gouré, y'a un zéro de trop...)
Y m’avait prévenu Jean-Marie (Jean-Marie c’est mon pote). Il m’avait dit, Rémy (c’est pas mon prénom, Rémy, c’est juste un pseudo mais c’est plus sympa que RST) si tu postes un message sur le premier sujet du forum tu vas te cogner l’armée des trolls, avec à leur tête, les plus nuls, ceux qui peuvent pas se payer un psy et qui vont te traiter de gros beauf.
J’ai répondu à Maurice (Maurice c’est mon pote) que ça ne faisait rien, et que qui ne tente rien n’a rien et aussi que tant va la cruche allo qu’à la fin elle se casse. Il m’a répondu, Robert (c’est pas mon prénom, Robert, c’est juste un pseudo mais c’est plus sympa que Rémy) t’as pas que ça à foutre, tu gères un demi million de milliard de dollars et tu es responsable de 30 personnes, retourne bosser. Je lui ai répondu d’abord c’est pas des dollars mais c’est des euros, ensuite c’est pas 30 mais 29 et enfin je t’emmerde. J’ai plus jamais eu de nouvelles de mon ami Henri
Je me suis lancé un double défi: faire en sorte que ce sujet reste en tête du forum et battre le record de 14 000 commentaires postés par le trolleur en chef des forums d'@si.
Plus que 13 845 !!!
Et je pars avec un vrai handicap car contrairement au chasseur de nazis qui hante ces forums, je dois gagner ma vie: j'ai un vrai boulot
On peut poster un commentaire ici ????

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.