Armstrong dopera-t-il les audiences du Tour de France ?
Plateau télé
Plateau télé
chronique

Armstrong dopera-t-il les audiences du Tour de France ?

France 2 : une piqure de rappel un peu trop positive

Réservé à nos abonné.e.s
"Lance Armstrong semble venir d'une autre planète". Michel Drucker ne s'est pas remis de sa rencontre avec le champion cycliste, sept fois vainqueur du Tour de France. A l'occasion de son grand retour dans la compétition après trois ans d'absence, Lance Armstrong a accordé une heure d'entretien à l'animateur passionné de vélo. L'interview a été diffusée sur France 2 et Michel Drucker a pris lui-même sa plume pour un publi-reportage dans Paris-Match.
Armstrong et Drucker

Difficile dans ces conditions d'échapper au grand retour du champion. Mais Drucker n'a-t-il pas un peu trop mouillé le maillot pour satisfaire France 2 et son champion ?

Drucker met en scène le retour du champion dans Match et Vivement Dimanche

Michel Drucker a rencontré Lance Armstrong, le champion cycliste, et de cette rencontre sont nés un publi-reportage dans Paris-Match et une émission d'une heure diffusée dimanche 28 juin sur France 2. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, Armstrong a remporté sept tours de France consécutifs entre 1999 et 2005, battant ainsi le record absolu détenu par de grands champions comme Anquetil ou Bernard Hina...

Il vous reste 97% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.