Campagne de dons 2025 : M-E-R-C-I !
Il ne faut jamais s'habituer aux bonnes nouvelles, surtout quand elles sont si rares dans le monde de 2025-2026.
Mais vous avez été si nombreuses et nombreux à nous donner de l'argent, lors de notre campagne de dons de fin d'année, que non seulement notre objectif a été atteint, mais il a été dépassé ! Nous vous avions demandé 100 000 euros pour continuer d'avoir le temps d'enquêter, comme nous l'avons fait l'an dernier, sur le dernier livre de Nora Bussigny, ou la CNewisation rampante de franceinfo. Et vous avez, une fois de plus, répondu à l'appel ! Merci mille (ou plutôt 100 000) fois de la part de toute l'équipe, qui a suivi en direct, le soir du 31, la folle progression de notre jauge jusqu'à ce qu'elle atteigne les 100% (ensuite seulement sommes-nous parti·es réveillonner).
Il y a bien sûr vos dons, qui nous permettent d'envisager 2026 un peu plus sereinement, et il y a aussi tous les messages écrits que vous laissez avec, que nous lisons, et qui nous vont, comme d'habitude, droit au coeur. Donc Anne-Marie, Matthieu, Benoît, Vincent, Tatiana, Louis, Paula, Marko, Jean-Louis, Colette, Martin, Henri, Fabrice, Eric, Julie, Nassim, les anonymes et tous·tes les autres : MERCI !
En 2026, vous retrouverez comme d'habitude notre émission hebdomadaire, et nos contenus écrits ou vidéos, quotidiennement, pour tenter d'y voir plus clair dans un monde de plus en plus illisible. Ainsi que, bien sûr, les têtes à tête de Daniel Schneidermann, dans son émission Je vous ai laissé parler, qui sans nul doute rythmeront aussi bien 2026 que 2025 !
Et pour celles et ceux qui n'ont pas donné, ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de le faire, voire de s'abonner ! Bonne année 2026, que l'on est bien content·es de commencer à vos côtés !
Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous