Trump et les escaliers : à propos de quelques secondes coupées dans une video...
De Rembrandt à Tarzan
De Rembrandt à Tarzan
chronique

Trump et les escaliers : à propos de quelques secondes coupées dans une video...

Réservé à nos abonné.e.s
Il formule des réponses bizarres aux questions qui lui sont posées, est incapable d'émettre une phrase à la syntaxe correcte, possède un vocabulaire ne dépassant pas celui d'un enfant de sept ans et semble éprouver de grosses difficultés à lire un texte de plus de trois paragraphes ; il est d'autre part extrêmement impulsif et ne possède pas la moindre trace de freins sociaux ; il est enfin sujet à des pertes d'équilibre à l'approche d'un escalier. Et si Donald Trump était atteint de démence précoce ?



Dans un article publié le 18 avril dernier, L'Obs relaie les interrogations d'un célèbre animateur américain nommé David Pakman qui présente une émission télévisée diffusée sur une centaine de chaînes câblées.

nouveau media


« Il y a quelques semaines, [Pakman] évoquait les difficultés supposées du Président Trump à lire un texte élaboré de manière fluide, se demandant même si le Président, au fond, savait "vraiment" lire. Sa démonstration, à la fois assez convaincante et un brin exagérée, avait fait grand bruit. »

nouveau media


« Cette fois, il enfonce l...

Il vous reste 93% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.