"Cette rencontre extraordinaire", ou quand la SNCF vous mène en bateau
De Rembrandt à Tarzan
De Rembrandt à Tarzan
chronique

"Cette rencontre extraordinaire", ou quand la SNCF vous mène en bateau

Réservé à nos abonné.e.s
Quand on voyage en 1e classe dans le TGV, la SNCF vous offre gracieusement une splendide revue intitulée Emmenez-moi à vendue 2,50 euros aux ploucs de la 2e classe. C'est ainsi que se rendant à Strasbourg dans la classe non-plouc, le chroniqueur de ces lieux obtint le tout dernier opus de cette estimable feuille aujourd'hui baptisée… Emmenez-moi à Poitiers.



« Exemplaire offert, n'hésitez pas à l'emporter. Une collection exclusive pour les voyageurs 1re classe TGV ». Mazette. Quelle chance.

nouveau media


« "EMMENEZ-MOI À", c’est un véritable objet-cadeau, unique en son genre, et offert à tous les clients de 1re classe. La 1re classe TGV, c’est un espace où chacun doit se sentir choyé, un espace à vivre où le voyage est un apaisement, une rupture dans le quotidien et l’agitation. C’est un temps qui doit aussi être celui de la découverte et de la rêverie. Ce city-guide, dédié à l’évasion, a été imaginé comme un objet de rencontre, comme un dialogue entre ceux qui aiment une ville et ceux qui souhaitent la découvrir », nous disait en septembre 2015 le communiqué de presse. La dernière édition de cette série,...

Il vous reste 83% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.