Sentsov : erreurs de France 2, propagande de RT France
article

Sentsov : erreurs de France 2, propagande de RT France

Réservé à nos abonné.e.s
La chaîne Russia Today en français s'en prend une nouvelle fois à France 2 pour la diffusion d'une fausse information concernant le réalisateur militant criméen Oleg Sentsov... sans balayer devant sa porte.

Encore une "fake news" de France 2 relevée par Russia Today ? Après la fausse "chasse au tigre" de Vladimir Poutine, l'antenne française de la chaîne russe a dénoncé une nouvelle fausse information diffusée par le JT de France 2. Le 21 août, le présentateur Julian Bugier a en effet annoncé en lancement d'un sujet sur Oleg Sentsov que celui-ci avait été condamné à 20 ans "de travaux forcés".  Pas du tout, s'offusque RT, qui consacre carrément un sujet au "fact-checking" de France 2.

Il vous reste 90% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.