Saisies drogue et argent après reportage TF1 : pas de "coproduction"
Brève

Saisies drogue et argent après reportage TF1 : pas de "coproduction"

La police est intervenue lundi matin dans un grand ensemble de Tremblay-en-France (93) où a été tourné un reportage sur la drogue de la nouvelle émission d'actualité de TF1 (signalée par @si) Haute Définition, diffusée le même jour, dans la soirée.


"Au total, 980.000 euros, entre 1,5 et 2 kg de cocaïne, 300 à 400 grammes d'héroïne, la même quantité de cannabis et un pistolet automatique ont été mis au jour par les policiers dans un ou plusieurs appartements de la cité du Grand ensemble de Tremblay-en-France." signalait l'AFP dans une dépêche lundi soir.

"Au cours de cette opération qui a débuté vers 08H00, quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, selon une source proche de l'enquête." ajoutait l'AFP

"Côté journalistes comme policiers, on assure qu'il ne s'agit en aucun cas d'une coproduction, encore moins d'une opération de communication. Au contraire : selon des informations recueillies par Europe 1, les policiers du commissariat de Villepinte auraient dû intervenir un plus tôt que prévu à cause de la diffusion de ce reportage, de peur que l'émission ne torpille leur enquête, commencée il y a six mois." explique Europe 1.

Le site d'Europe 1 lundi 29 mars 2010 picto
Europe 1
Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.