Policiers contre publicité pour poulets (Le Maine Libre)
Brève

Policiers contre publicité pour poulets (Le Maine Libre)

Un syndicat de policiers proteste contre la campagne de publicité d'une marque de poulets souligne le Maine Libre.

Une publicité de l'entreprise Loué "s’affiche en effet sous les arrêts de bus ou sur les 4X3, un peu partout dans l’hexagone. Sur l’affiche, on aperçoit une personne en uniforme placée sous le traditionnel slogan «Poulet de Loué élevé en liberté», alors que d’autres, entassés dans une fourgonnette, apparaissent sous la mention «d’autres poulets»".

"Une campagne au ton nouveau, mais qui n’est pas du goût de tout le monde. Et surtout pas celui du syndicat Unité SGP police, qui s’est ému de cette campagne. A tel point que celui-ci s’est fendu d’une lettre au président du directoire de L.D.C, le groupe qui commercialise la marque Loué. Dans cette lettre, Nicolas Comte, secrétaire général du syndicat exprime «le mécontentement» de ses collègues qui, à travers cette affiche «sont dénigrés d’une manière la plus vulgaire»".

Selon le directeur des Fermiers de Loué "L’objet de la campagne est d’interpeller les consommateurs sur la différence entre un poulet élevé en plein air et un poulet élevé en batterie".

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.