Poincaré, Abiker, et l'affaire Faurecia : en parler ou pas ?
revue des revues

Poincaré, Abiker, et l'affaire Faurecia : en parler ou pas ?

Les cuisines de France-Info révélées...sur France-Info

Réservé à nos abonné.e.s

Pourquoi le présentateur de la tranche matinale de France Info Nicolas Poincaré était-il réticent à traiter dès lundi "l'affaire Faurecia" ? Un bref échange entre Poincaré et David Abiker lève un coin du voile ce matin. A part ça, entre RTL, Europe 1 et France Info, un peu de forfait hospitalier, un peu de grippe A, un peu de Clearstream, mais surtout, surtout, un gros record : la plus grande frite du monde dans le Nord-Pas-de-Calais. Et oui, c'est aussi ça, les revues de presse.

 


L'article star

Evidemment, toutes les revues de presse mentionnent l'appel de Libération pour réussir à "préserver la démocratie" malgré les mesures de prévention anti-grippe A. Au centre des inquiétudes, un plan de la Chancellerie qui prévoit des mesures d'exception, comme la prolongation de la détention provisoire, la généralisation des audiences à juge unique ou encore du huis clos, plan dénoncé par le Syndicat de la magistrature.

Mais c'est un autre article qui remporte aujourd'hui le titre officiel d'article star, parce qu'il est cité à la fois par Agnès Bonfillon sur RTL et par Michel Grossiord...

Il vous reste 84% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.