Le Figaro ou le confinement enchanté
article

Le Figaro ou le confinement enchanté

Réservé à nos abonné.e.s
Depuis le 18 mars, Le Figaro propose chaque jour un carnet "Chez vous", pour aider ses lecteurs à supporter le confinement. Au fil des jours, on découvre une France pour qui rester chez soi est un bonheur qui permet de se cultiver, commencer un potager, se recentrer sur l'essentiel... Voyage dans un monde confinenchanté.

Le confinement, c'est avant tout une opportunité. De lire, de commencer un potager, de gamberger sur son futur déménagement à la campagne. Les chômeurs voient la pression retomber. Les livreurs Deliveroo se construisent un magot. Les enfants de 8 ans trouvent enfin le temps de se lancer dans l'écriture d'un roman policier. Les philosophes médiatiques, enfin libérés des mondanités internationales, peuvent se concentrer sur leur travail. Bienvenue dans le monde enchanté des pages "Chez vous" du Figaro, lancées à l'occasion du confinement. 

Chaque jour, ce carnet propose des recettes de cuisine, des pistes pour découvrir un grand compositeur ou réalisateur, des idées de livres ou films. Mais surtout un article, généralement pleine page, su...

Il vous reste 93% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.