Le Figaro en pince pour les avions de chasse Dassault
article

Le Figaro en pince pour les avions de chasse Dassault

Réservé à nos abonné.e.s
Une pleine page dans le Figaro de ce lundi pour vanter les mérites du Rafale et autres avions de combat fabriqués par Dassault. Sans compter une page entière de publicité pour Dassault Aviation ("Des avions si différents, un autre savoir-faire"). Pour Le Figaro, propriété de l’avionneur français, le salon aéronautique du Bourget, est l’occasion d’un grand moment de synergie.


Vous aussi, vous comptez investir dans une armada aérienne, des avions de chasse et des drônes de combat ? Le Figaro du jour est là pour vous aiguiller dans vos emplettes. Alors que le salon du Bourget ouvre ses portes ce lundi, le quotidien (propriété de l’avionneur Serge Dassault) consacre un cahier de dix pages à cette grande foire annuelle qui réunit tous les VRP de l’aéronautique dont; bien sûr, ceux de Dassault…

En bonne place entre un quart de page sur le groupe Safran, et un article sur le projet Ariane 6, voici donc une pleine page sur les avions de Dassault Aviation. À commencer par l’un des joujous star du groupe : le Rafale. L’ar...

Il vous reste 88% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.