"J'ai connu Boris Boillon aux Langues O'" (Aram / Inter)
Brève Vidéo

"J'ai connu Boris Boillon aux Langues O'" (Aram / Inter)

"Le quai d'Orsay a nommé au poste d'ambassadeur de France en Tunisie … Monsieur Mickaël Vendetta!" s'exclame Sophia Aram ce matin dans sa chronique humoristique sur France Inter.

"L'ambassadeur de France en Tunisie c'est Mickaël Vendetta! Ecoutez, des tablettes de chocolat en guise de pectoraux, un petit slip moulant agréablement une très large partie de ce qui lui sert de cerveau. Auto-centré, nerveux, sautant du coq à l'âne, le seul être capable d'avoir une érection en croisant son propre reflet dans la glace… Ah, non! Je vous assure, ce n'est pas Boris Boillon , c'est Mickaël Vendetta! " affirme t-elle.

… il faut avouer que la comparaison entre Boillon et Vendetta (gagnant de la troisième saison de La Ferme Célébrités) est plutôt justifiée :

Boillon (sur Copains d'avant)
Mickael Vendetta

(Boris Boillon à gauche / Mickaël Vendetta à droite)

Et Sophia Aram sait de quoi elle parle parce qu'elle a connu personnellement Boillon lorsqu'ils étudiaient, tous les deux, aux Langues O' (Institut national des langues et civilisations orientales). Depuis, elle ne rate pas un seul épisode du feuilleton Boillon. " Le premier vendeur de kebab venu qui a la double nationalité serait plus adapté pour le poste " ironise Aram.

(Par Louise Lairez)

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.