Venu faire la promotion de son spectacle dans l'émission On n'est pas couché, Stéphane Guillon a dû répondre aux critiques de Natacha Polony et d'Audrey Pulvar. Cette dernière lui a surtout reproché de revenir longuement dans son spectacle, pendant "15-20 minutes", sur son éviction de France Inter. Faux, lui ont rétorqué Guillon et Ruquier, il n'y aurait en fait que trois minutes en début de spectacle.
|
Mais Pulvar, qui au passage travaille sur France Inter et paraissait ainsi défendre ses patrons, n'en démord pas : "Encore France Inter ! Ne sortez pas un livre dans trois mois sur France Inter." Agacé par ces attaques, Guillon a alors sorti son joker : "Je ne suis pas sûr de vouloir vous répondre", lui a-t-il répliqué en imitant Arnaud Montebourg, le compagnon à la ville d’Audrey Pulvar. Réponse de l'intéressée, visiblement très susceptible sur ce sujet : "C'est une réponse qui ne vous honore pas". Voici l'extrait d'une séquence qui dure... près de 7 minutes |
L'occasion de revoir notre émission avec Stéphane Guillon et Didier Porte sur la place de l'humour dans le service public.
Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
