France TV Info invente le générateur de Unes anti-Hollande
Brève

France TV Info invente le générateur de Unes anti-Hollande

C'est un fait : les hebdos adorent taper sur Hollande depuis son élection en 2012. Et alors que le Président évoquera le bilan de son mi-mandat ce soir sur TF1, France Tv Info propose aux internautes de "basher" le Président à leur tour.

"L'hypnotiseur", "La République molle", "Monsieur Faible" : depuis le mois de mai 2012, et son accession à la tête de l'Etat, les hebdos français rivalisent de formules pour alimenter le "Hollande-Bashing", ou l'art de se moquer de François Hollande en une de son hebdomadaire.

Le 17 mai 2012, Le Point lance les hostilités

Et ce n'est visiblement pas près de s'arrêter. France Tv Info propose aujourd'hui, à quelques heures de son "direct avec les Français" sur TF1, de participer au Hollande-Bashing. "Avec le générateur de unes de francetv info, qui propose de manière aléatoire des expressions déjà utilisées par les magazines et des mots nouveaux, créez vous aussi la couverture des hebdos de demain", promet le site. Un simple clic permet, en effet, d'accéder au paradis des Unes anti-Hollande et un autre de partager sa couverture préférée. Le résultat est-il réussi ? A vous de juger.

Souvenirs souvenirs : en 2011, @si vous proposait (déjà) de faire la Une du... Figaro !

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.